Expérience avec le travail de camgirl sur BongaCams
Expérience personnelle de modèles avec le travail érotique sur BongaCams.
« Je travaille sur BongaCams depuis trois ans et ceci est ma seule source de revenu. Je diffuse toujours la nuit quelques heures 4-5 et je gagne tous les jours entre 80 $ et 200 $. La plupart de mes clients sont originaires d'Europe et des États-Unis. Les débuts n´étaient pas faciles, je voulais souvent abandonner, les 2 premiers mois. J´avais aucune expérience et de l'argent au cours de la période d'essai n'a pas été très bonne. Ensuite, un membre est venu et il m'a aidé à surmonter la timidité, je suis devenu plus expérimentée et j´ai commencé à avoir du succès. Aujourd'hui, j´ai un groupe d'environ 30 clients qui me visitent régulièrement en privé et je peux gagner beaucoup d'argent. Après 3 ans, au moins une fois par mois, mon premier client vient me voir et je peux dire de lui qu'il est mon bon ami. »
Modèle Jana 32
« Je recommanderais à toutes les nouvelles filles de porter une grande attention à l'image de profil initial, qui vous représente et doit rivaliser avec des centaines d'autres modèles. Faites des photos professionnelles, le maquillage et la coiffure ou au moins demander à une amie esthéticienne de vous aider avec le style. Je peux confirmer de ma propre expérience que la photo a une énorme influence sur le nombre de visiteurs sur un chat. Le nombre de visiteurs a augmenté 4 fois et donc le nombre de membres payants dans le chat privé quand j’eu une photo professionnelle . Un autre conseil, garder le sourire, il ne coûte rien et ça fait une énorme différence. :) »
Modèle BlondieDoll
«Je fais quelques revenus supplémentaires sur BongaCams depuis l'été 2010 quand j´ai étudié à l'université et je n’ai pas pu obtenir un emploi d'été et depuis, je n´avais pas eu d'autre emploi temporaire. Je suis diplômé avec succès et j´ai trouvé un bon travail, mais je profite de cette possibilité de gagner un peu d'argent supplémentaire avant Noël ou les vacances. Après trois ans ici, je peux gagner mensuellement 20-30 mille CZK pour quelques 20-25 heures en ligne »
Modèle Alča PRAHA
« Je suis assez expérimenteé dans ce business, je ne gagne pas ma vie autrement que comme une modèle de chat en direct. J´ai essayé plusieurs studios à Ostrava, mais le travail à domicile est beaucoup mieux. Personne ne me force d´arranger mes heures. Je ne dois pas supporter une mauvaise hygiène des autres filles, je peux gagner environ 40% plus d'argent que dans le studio »
Modèle Jessie 23
«J'ai commencé à travailler sur Jasmine par ennui qu’ autre chose. Je cherchais quelque chose de nouveau dans ma vie sexuelle et être tous les jours une pute pour certains gars m'excite beaucoup, cependant la raison et la conscience ne me permettait pas de frapper à la porte de certains Nightclub. Sur BongaCams j´utilise le chat mutuel afin non seulement que mon client me voie mais aussi je le vois, donc je l'apprécie aussi. En outre, pour certains jolis $$$ :-) »
Modèle Hanka, Ostrava
« Je viens d'une petite ville et j´ai travaillé sur les chemins de fer, donc je ne gagnais pas beaucoup d´ argent. Mon amie m'a parlé du travail sur livechat et que j´y peux gagner de l'argent décent. Je suis sexuellement aventureuse je l´ai essayé. Un ami nous a aidés avec l´inscription et le réglage de la discussion et nous avons commencé. J´ai étudié l'allemand à l'école, mais la plupart des mots j´ai appris de mes clients eux-mêmes. Chaque mois, le paiement a augmenté et après un an, je pouvais gagner autant que j´ai quitté mon travail et même mon mari l´a accepté quand il a vu de l'argent. Au début, j´ai simplement chatter seulement la nuit, puis le matin quand les enfants sont allés à l'école et nous avons loué un studio avec une amie où on s´alterne. J´y travaille toujours en pair avec un jeune amant 13 ans plus jeune que j´ai trouvé sur Internet »
Modèle Doda, 36